{Pédaler à fond la caisse...}

Publié le par latelierdenoan.over-blog.com

Me voici à nouveau, et oui, deux pages publiées le même jour!!!

Il s'agit d'une page faite à partir d'un sketch proposé par Mylen sur le blog de Cartoscrap. Il s'agit d'une petite boutique où j'aime me promener et faire quelques achats en passant.

Voici donc le sketch proposé:

SketchMonsieurGrimaceMylen.jpg

 et voici ma page:

 

1-copie-5

 

Quelques petits détails:

2-copie-6.jpg

 

meme-pas-peur.jpg

 

J'avoue que je me suis un peu éloignée du sketch, mais ma page me plaît bien. Le badge tombait vraiment à pic pour cette photo. Il s'agit d'une photo prise lorsque Yanaël a fait du vélo sans petites roues. Le papier se suffisait à lui-même à mon goût, je n'ai pas réussi à en ajouter. J'ai utilisé mes nouveaux tampons de chez Bloomini. J'adore...

 

Je profite de ce post pour vous remercier pour vos passages, qui sont de plus en plus nombreux et pour les commentaires que vous laissez. J'ai beaucoup de plaisir à vous lire.

Je voulais également vous annoncer que j'allais faire du tri dans mon matériel et que j'ai l'intention de faire un petit vide grenier. Je risque donc très prochainement de vous avertir de ce que je vendrai.

A très bientôt et bonne fin de journée.

 

Noan

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Encore plus sobre que le sketch déjà très minimaliste, mais sympa ! Merci pour ta participation !<br />
Répondre