{Crop}

Publié le par latelierdenoan.over-blog.com

Bonjour,

cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par là, et je m'en excuse, surtout que je vois que vous, vous venez régulièrement voir s'il y a des nouveautés. J'avoue que je suis très prise entre les enfants et le travail, mais tout de même... Vous l'aurez peut-être deviné, en voyant le titre ,je voulais vous parler de la crop de Laure, le 3 mai prochain. Je voulais juste vous signaler qu'il reste de la place, donc n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des infos ou vous inscrire. N'hésitez pas non plus à aller faire un petit tour du côté de son blog,ici. Vous pourrez découvrir son univers, ses projets toujours originaux et très complets. Bon week-end et à bientôt.

Noan

{Crop}
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article