{Une journée à Océanopolis}

Publié le par latelierdenoan.over-blog.com

{Une journée à Océanopolis}

Bonjour,

 

avant de commencer mon week-end de folie: {cirque pour Yanaël, piscine pour Maëlan, foot pour Noevan (et je suis de voiture + lavage de maillots) et hand pour Tymean. Et avec tout cela, il ne faut pas que j'oublie la séance photo à 18h00 pour les garçons!!!! }, je profite du calme relatif pour vous montrer ma dernière double page réalisée à partir de photos faites à Océanopolis lors des dernières vacances. J'ai pris un abonnement à l'année et j'avoue que nous en avons bien profité déjà, car pendant les vacances on y est allé pas moins de 5 fois (voir 7 pour les enfants). Chaque jour, il y avait des dessins animés dans la salle de cinéma du parc. On avait bien entendu réservé nos places. Les enfants ont adorés, et l'aquarium qu'ils préfèrent est sans nul doute celui des requins. Les photos montrent à quel point ils sont fascinés!!!! Ils aiment tellement, que Noevan m'a demandé de faire son anniversaire là-bas. J'ai contacté le parc hier pour avoir les infos. Affaire à suivre...

Une page toujours clean (on ne se refait pas), avec des papiers divers, du transparent, des brads, tampons, masking tape, un badge, des découpes et , et , et , vous l'aurez peut-être remarqué..... tadamm... un titre découpé à la CAMEO, et oui, je l'ai enfin fait.... elle trône fièrement dans ma salle de scrap et je suis certaine que je vais en user et abuser.

J'espère que cette double page vous plaira.

 

A très bientôt.

Noan

{Une journée à Océanopolis}
{Une journée à Océanopolis}

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tres jolie cette double page et les couleurs des photos sont magnifiques !
Répondre
C
whaouuu j'adore... il faut qu'on y aille avec les miens aussi avant que mon abonnement ne se termine! bisous et à bientot
Répondre